Comment transférer des crédits via internet chez Inwi ?

Souhaitez-vous recharger un compte Inwi en ligne ? Qu’il s’agisse d’une recharge internet, SMS ou appel, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Découvrez ici comment y parvenir de manière simple et rapide.

Quels sont les avantages liés à l’utilisation d’Inwi

Le réseau Inwi permet à tous ses utilisateurs de recharger aisément leur mobile, physiquement comme en ligne. Qu’il soit question d’un manque de crédit internet ou appel, il propose des offres pour remédier à ce genre de situation.

Lire également : Comment supprimer les cookies sur Android ?

Avec ce réseau, la facturation d’appel se fait à la seconde (les appels hors pays inclus) et le prix est unique pour l’ensemble des opérateurs mobiles du Maroc. Il est également possible d’utiliser la carte SIM Inwi à l’international. De même, la 4 G peut s’obtenir sans abonnement et au même tarif que la 3 G.

Par ailleurs, le solde de recharge et de bonus offre un pass pour accéder à internet, faire des appels locaux (étrangers y compris) et envoyer des SMS.

Lire également : Les hébergements web écologiques sont généralement plus chers, mais cela en vaut la peine pour l'environnement

Quel est le processus de recharge appels et SMS ?

L’achat d’une recharge pour appels et SMS est assez similaire au procédé de rechargement d’internet. Tout d’abord, vous devrez choisir le canal d’achat de votre recharge appels et SMS Inwi. Pour une acquisition en ligne, il est possible de passer par le site web officiel de la société ou par celui d’un détaillant indépendant spécialiste du domaine.

Inwi 

Ensuite, il faudra procéder à l’activation de la recharge sur l’espace utilisateur. Pour ce cas de recharge, six différentes offres sont disponibles sur le site web d’Inwi. Ainsi, avec :

  • 10 DHS et une validité de trois jours, vous aurez 1 heure d’appels et SMS ;
  • 20 DHS et une validité de sept jours, vous disposerez de deux heures d’appels et SMS ;
  • 30 DHS et une durée valable de quatorze jours, vous aurez trois heures d’appels et SMS ;
  • 50 DHS et une validité de trente jours, il vous sera accordé cinq heures d’appels et SMS ;
  • 100 DHS et une validité de trente jours, vous aurez dix heures d’appels et SMS.

Comment procéder à la recharge internet Inwi ?

Les recharges internet chez Inwi sont variables de 2 Go à 20 Go. La période de validité des différentes données de recharge peut aller de sept à soixante jours. En fonction de votre consommation en internet et de vos besoins, vous devrez donc faire le choix qui vous convient.

Si vous souhaitez procéder à l’achat en ligne, après avoir choisi l’option de recharge convenable, différents canaux sont mis à votre disposition. Vous pouvez en premier lieu aller sur le site web d’Inwi afin d’effectuer votre recharge 4 G. D’un autre côté, vous avez la possibilité de le faire via le site internet d’un détaillant indépendant.

vous pourriez aussi aimer