Comment miner de la crypto-monnaie sur android? une revue des meilleures applications de minage pour android

Money in coins from a mobile phone to a wallet. Digital payment transaction in a smartphone.

De plus en plus de personnes cherchent à se lancer dans le monde de la crypto-monnaie que ce soit pour investir ou pour miner des devises numériques. Cette dernière option nécessite des équipements plus ou moins particuliers. Pour les utilisateurs d’Android, il existe des applications de minage qui vous permettent de gagner des crypto-monnaies directement depuis votre téléphone. Dans cet article, nous passerons en revue les meilleures applications de minage pour Android, en expliquant leur fonctionnement et leur potentiel de gain.

MinerGate

Il existe un vaste réseau d’applications pour smartphones permettant de miner des cryptomonnaies, et parmi les plus populaires figure MinerGate. Cette application vous permet de miner plusieurs crypto-monnaies différentes, notamment Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Monero. Il utilise le processeur de votre appareil Android pour effectuer les calculs de hachage nécessaires au minage.

A lire également : Guide pas à pas : Comment installer Snapchat sur Mac ?

La principale force de Minergate réside dans sa simplicité d’utilisation. L’application est facile à configurer et à utiliser, ce qui en fait un choix idéal pour les débutants. En outre, Minergate propose une interface graphique conviviale qui permet aux utilisateurs de suivre leur progression et de gérer leur activité de minage.

Navigateur CryptoTab

Le CryptoTab Browser est un navigateur web pionnier qui intègre une fonctionnalité de minage de crypto-monnaies. Cette dernière est construite sur la plate-forme Chrome et vous permet de gagner du Bitcoin en prime.

A lire en complément : Les 10 principales extensions de fichiers

Le logiciel de minage est équipé d’un algorithme qui vous permet de traiter et de gagner du BTC sur n’importe quel appareil auquel ils ont accès, qu’il s’agisse d’un téléphone ou d’un ordinateur. En utilisant le navigateur CryptoTab, vous pouvez effectuer des paiements autant de fois qu’ils le souhaitent sans encourir de frais.

NiceHash

NiceHash est le pool de minage Android le plus complet parmi ceux que nous avons examinés jusqu’à présent. Cependant, pour un nouveau mineur, son site web peut être déroutant.

Il combine un marché de taux de hachage, un utilitaire d’extraction de cryptomonnaies et un portail d’échange de cryptomonnaies en un seul service.

Si vous choisissez NiceHash, vous pouvez opter pour leur application de minage interne, NiceHash Quickminer, ou utiliser n’importe quelle application de minage tierce avec NiceHash Miner.

Easy BTC Mining

Easy BTC Mining propose une solution de minage simplifiée grâce à son contrat de minage en nuage. En optant pour cette méthode, vous pouvez acquérir une certaine quantité de puissance de hachage pour une durée donnée.

Le processus est simple : vous devez d’abord vous inscrire avec votre adresse e-mail, puis signer un contrat pour commencer l’extraction de Bitcoin. Le paiement minimum est de 0,0001 BTC, et la plateforme garantit des paiements immédiats et automatiques. En outre, Easy BTC Mining permet le minage de plusieurs crypto-monnaies telles que le BTC, l’ETH et le LTH.

Hachage24

Hashing24 est un logiciel qui permet l’exploitation de la crypto-monnaie sans nécessiter l’achat d’équipement. Il met à votre disposition, des centres de données réels dans plusieurs pays tels que la Norvège, le Canada, la Géorgie et l’Islande, et permet le dépôt automatique des pièces minées sur votre solde. Avec cet outil, l’exploitation de la crypto-monnaie devient facile et sans tracas.

Il offre également la possibilité d’exploiter différentes crypto-monnaies telles que Ethereum et Bitcoin. Ceci en utilisant les dernières puces ASIC et les technologies de refroidissement d’air les plus récentes. Son interface est intuitive et conviviale.

vous pourriez aussi aimer