Faites plaisir à vos clients avec des cartes cadeaux WooCommerce !

En tirant profit de votre espace WooCommerce, vous êtes en mesure d’offrir des cartes cadeaux à vos clients pour leur faire plaisir. Vous pouvez choisir la saison des fêtes pour être sûre de positivement les toucher. En faisant cela, vous avez la possibilité d’accroitre votre chiffre d’affaires et de toucher un bon nombre de potentiels clients. Vous faites d’une pierre deux coups. WooCommerce assure la croissance de votre chiffre d’affaires par l’efficacité de ses alternatives. Mais il est indispensable de maitriser les différentes techniques pour définir les cartes cadeaux appropriées pour faire plaisir à vos usagers. Quelles cartes cadeaux WooCommerce pour faire plaisir à vos clients ?

L’importance des cartes cadeaux

Les cartes cadeaux facilitent la tâche non seulement à vous qui l’offrez, mais également aux personnes à qui vous les offrez. C’est ce qui les rend si courants et en vogue. La majorité des commerciaux, qu’ils soient physiques ou sur les réseaux sociaux en usent. Ces cartes permettent la hausse de leur volume de vente et leur permettent de conserver leurs anciens clients.

Lire également : Les meilleurs e-liquides fruités frais pour un été rafraîchissant !

En tirant profit de Yitch Woocommerce Gift Cards, vous pourrez offrir des cartes cadeaux numériques ou réelles. La liberté sera donnée à l’acquéreur de décider de son coût et de l’individualiser selon les circonstances et les préférences de celui qui l’aura en cadeau. Vous disposez de l’articulation employable et esthétique du programme pour personnaliser vos cartes cadeaux, de quoi ravir vos clients.

Vous pouvez conceptualiser un nombre incalculable de cartes cadeaux classifiées par manifestations comme le Noël, la pâque, les anniversaires et autres. Pour espérer toucher positivement vos clients, vous avez la possibilité de laisser les clients user de leur propre prise pour la conception des cartes par téléversement. Vous pouvez également les laisser choisir le coût des cartes parmi des propositions que vous aurez faites ou les laisser simplement définir le coût des cartes. Vous devez laisser vos usagers définir le nombre de destinataires à qui envoyer les cartes ou du jour précis de l’envoi.

Lire également : Test du casque Predator : est-il vraiment si performant ?

Vous avez la possibilité de piloter votre stock de cartes, de lever l’accès à une carte ou d’inspecter le niveau d’envoi d’une carte. Vous pouvez crypter vos cartes afin de faciliter leur usage rapide en y insérant 1 QR code.

La conception du produit

Vous avez la possibilité d’employer WooCommerce aussi bien en mode gratuit que payante. En mode gratuit, vous pouvez procéder à la conception des cartes cadeaux matérielles en masse et suggérer un ou plusieurs coûts statiques. Cette fonction permet aux clients d’imprimer et transmettre les cartes cadeaux. Avec cette fonctionnalité, vous avez la possibilité de conceptualiser une panoplie de cartes cadeaux numériques qui peuvent être expédiées sous format PDF ou non à travers un email. Elles sont en mesure d’être imprimées par les usagers eux-mêmes.

Par cette fonctionnalité, vous pouvez mettre à la disposition de vos usages un catalogue de prises pour de spéciales cartes. Il peut également s’agir de cartes particulières pour un mariage, une fête telle que le Noël et autres.

En mode payant, vous avez le privilège d’arrêter le calendrier d’expiration des cartes cadeaux. Par exemple, vous pouvez décider que les cartes de nouvelle année expireront une semaine après le premier jour de l’année. Cela vous permet de diriger la provision de toutes les cartes cadeaux. Vous pouvez aussi actionner le QR code des cartes cadeaux si vous le souhaitez. Vous pouvez également télécharger et exportez vos cartes cadeaux sous le format CSV.

L’acquisition des cartes

Pour l’acquisition des cartes cadeaux en mode libre, vous pouvez enregistrer l’identité de l’envoyeur en plus de quelques mots individualisés. Vous aurez l’option de permettre à vos usagers d’opter pour une prise de leur choix dans la galerie.

En mode payant, vous donnez libre recours à vos usagers pour transmettre la même carte à différentes et multiples destinataires. Vous leur permettrez également de décider du jour d’envois, d’utiliser leur propre prise par téléversement et de décider de la valeur des cartes.

En somme, vous avez tout le nécessaire sur WooCommerce pour créer et fournir des cartes cadeaux individualisées et de circonstances à vos usagers. Cela, aussi bien en mode libre qu’en mode payant.

vous pourriez aussi aimer