Quel abonnement pour PS5 ?

La sortie de la console PS5 de Sony a révolutionné un peu plus le monde du jeu vidéo avec de nouvelles améliorations. Parmi celles-ci, on retrouve la possibilité de jouer en ligne via un abonnement. Quel est cet abonnement et à quoi donne-t-il droit ?

Qu’est-ce que PlayStation Plus ?

PlayStation Plus est un service d’abonnement payant de PlayStation. Il permet aux joueurs d’accéder à des jeux, à des parties multi-joueurs en ligne et à du contenu exclusif. Vous avez le choix entre trois formules PlayStation Plus.

A lire également : Quels sont les logiciels pour créer son site web gratuit ?

Pour vous inscrire au service, vous devez disposer d’un compte créé par une personne âgée de 7 ans ou plus. Vous avez la possibilité de partager vos avantages PlayStation Plus avec d’autres joueurs qui utilisent également votre console. Pour cela, veuillez activer le partage de console et le jeu hors ligne sur votre console PS5. Vous avez également ma possibilité de l’activer une console PS4 primaire.

PlayStation Plus est lié à votre compte. Vous pouvez continuer à utiliser la même adhésion sur votre console PS. Dans la mesure ou vous êtes actuellement membre de PlayStation Plus sur votre console PS4 ou un autre appareil PlayStation. Il vous suffit de vous connecter à votre compte sur votre console PS5. Ensuite, vous pourrez continuer à profiter des avantages.

A voir aussi : Qu'est-ce qui est mieux que Netflix ?

À quoi l’abonnement me donne-t-il droit ?

Le nouveau PlayStation Plus est disponible depuis le mois de juin, chez Sony. Le service est composé de trois options avec différents niveaux de prix. PlayStation Plus Essential propose les mêmes offres que l’actuel PlayStation Plus. Il s’agit de l’accès aux jeux multi-joueurs en ligne, deux jeux téléchargeables par mois pour PlayStation 4 et PlayStation 5. En plus, vous avez droit à des réductions et du stockage sur le cloud.

Les nouveautés sont PlayStation Plus Extra et PlayStation Plus Premium. D’une part, Extra offre aux abonnés un accès à 400 jeux PlayStation 4 et PlayStation 5. Ceci qu’il s’agisse de jeux Sony ou de jeux tiers. Les joueurs doivent télécharger ces jeux sur leur console de jeu pour y jouer. PS Plus Extra a également un relativement bas qui peut varier selon la période d’abonnement.

D’autre part, PlayStation Plus Premium offre 340 jeux PS1, PS2 et PSP supplémentaires à télécharger. Tout cela en plus de tous ceux mentionnés ci-dessus. Il faut ajouter des jeux PlayStation 3 à diffuser en streaming sur leur PS4 ou PS5. Les jeux pour PS2, PSP et PS4 peuvent également être diffusés en streaming sur PS4, PS5 et PC sans téléchargement.

En outre, les abonnés premium peuvent essayer temporairement les jeux gratuitement avant de les acheter. Cette option semble plus qu’une simple démo à l’ancienne. Vraisemblablement, les joueurs peuvent conserver leur progression.

vous pourriez aussi aimer