Quel Cleaner choisir ?

Lorsque vous achetez un ordinateur ou un portable, ce dernier fonctionne très bien au début. Cependant, au fil du temps, les vieux fichiers présents sur l’appareil ralentissent son fonctionnement. Vous avez ainsi besoin d’un Cleaner. Quel Cleaner choisir ? Découvrez-les ici.

CCleaner Professional

CCleaner est un logiciel Cleaner qui se présente comme la meilleure application sur le marché. C’est un logiciel très abordable pour les utilisateurs. Ceux-ci ne rencontrent pas de difficultés quant à la maîtrise des commandes. Aussi, vous avez droit à plusieurs outils qui vous permettent d’améliorer la performance de votre appareil.

A lire en complément : Quel est le rôle d'un logiciel antivirus ?

Par ailleurs, CCleaner a fait ses preuves sur le marché en étant performant. En comparaison à plusieurs concurrents, ce logiciel nettoie le maximum d’espace possible sur votre appareil.

Cependant, vous n’avez pas accès aux fichiers qui seront supprimés. C’est le logiciel qui décide compte tenu de l’espace qu’il faut pour améliorer le fonctionnement de votre appareil.

A découvrir également : Pourquoi choisir la sécurité informatique ?

Utilisez le Cleaner IObit Advanced SystemCare

IObit Advanced est le meilleur Cleaner en matière d’interface. Le concepteur a intégré dans le logiciel une interface moderne utilisable aussi bien par les débutants que par les professionnels.

En plus de cette élégance au niveau de l’interface, Advanced SystemCare est un logiciel performant. Ce dernier supprime les fichiers et logiciels qui sont une entrave au bon fonctionnement de votre appareil.

Outre cette compétence de suppression, Advanced SystemCare met à la disposition des utilisateurs plusieurs autres outils. Ceux-ci interviennent aussi dans l’amélioration de la performance d’un ordinateur.

La seule difficulté que vous pouvez rencontrer, c’est que le logiciel ne vous permet pas de supprimer beaucoup de fichiers. Il limite le nombre de fichiers qui peuvent être effacés.

Optez pour le Cleaner WinOptimizer

WinOptimizer est aussi un Cleaner qui dispose d’une interface moderne. L’agencement des couleurs et le positionnement des outils sont parfaits. Vous aurez ainsi une facilité à l’utiliser, car tout est posé à portée de main.

Ce Cleaner est utilisable sur plusieurs appareils à la fois. Ce dernier est l’idéal pour les entreprises qui désirent avoir une seule application de nettoyage pour tous les ordinateurs.

En utilisant par exemple la fonctionnalité Optimiseur-1-Click, vous pouvez résoudre tous les problèmes relatifs au fonctionnement de votre appareil.

Le Cleaner AVG TuneUp

Si vous êtes débutant, cette application vous correspond parfaitement. Après installation, vous serez face à une interface qui n’est pas du tout compliquée. Après quelques jours d’utilisation, vous allez maîtriser son fonctionnement.

AVG TuneUp permet d’améliorer le fonctionnement de votre appareil. Pour ce faire, le logiciel nettoie tous les fichiers indésirables de sorte à libérer la mémoire de votre machine.

vous pourriez aussi aimer