Regarder One Piece en streaming gratuitement sur ADN !

Sortie depuis plus de 20 ans déjà sur nos écrans, la série d’animation japonaise One Piece ne cesse de gagner de nombreux fans. C’est l’un des animes les plus long, car il comptabilise plus 1000 épisodes déjà disponibles. Avec le succès de cet anime, de nombreuses plateformes de streaming s’enchaînent pour proposer les épisodes de Luffy et de son équipage. Disponible, gratuitement, sur Crunchyroll qui est une plateforme de streaming pour les animes, One Piece est également disponible sur ADN. Découvrez-en plus sur le streaming de One Piece sur ADN.

L’arrivée des épisodes de One Piece en streaming sur ADN

Avec son catalogue de plus de 12 000 animes disponible à regarder, ADN est l’un des leaders du streaming d’animes aujourd’hui. La plateforme propose maintenant les épisodes de l’équipage au chapeau de paille et son capitaine Luffy. En effet, ADN a ajouté à son catalogue depuis quelques mois déjà, les épisodes de One Piece en français. Cependant, les épisodes de One Piece qui sont disponibles gratuitement en streaming débutent au niveau de l’arc Whole Cake Island. Il ne sera malheureusement pas possible de commencer par regarder l’anime depuis le début. Pour ceux qui ne seront pas à jour pour regarder les épisodes de l’anime, ils peuvent toujours lire le manga en version papier ou numérique.

A lire en complément : Comment obtenir des références en tant que Freelance en Informatique

Le manga débute donc après l’arc zoo et est la suite logique du voyage de Luffy et ses amis. L’arc Whole Cake est le 29e arc du manga. Il constitue le second arc de la Saga Quatre Empereurs.

L’anime One Piece est inspiré du manga portant le même nom et respecte toute la chronologie présentée par l’auteur du manga. Créée par Eiichiro Oda, l’histoire nous parle d’un célèbre pirate, Gol D. Roger surnommé le roi des pirates, qui a accumulé un grand trésor. Ce trésor est appelé est le One Piece. Avant de trépasser, Roger fit une annonce dans laquelle il fit savoir que son trésor était quelque part. Ce trésor pouvait être gardé par celui qui le trouverait. C’est alors qu’une grande vague de piraterie débuta sur la planète. Tous ceux avides de richesse se mirent alors à la recherche du fameux trésor.

A voir aussi : Comment bien configurer Mozilla Firefox ?

Dans cette histoire, nous suivons alors les aventures de Luffy. C’est un jeune garçon, surnommé « Chapeau de paille » à cause de son chapeau qui est en paille et dont il ne se sépare jamais. Luffy à la capacité d’étirer ses membres ainsi que toutes les parties de son corps, qui est élastique. Une particularité qu’il a acquise après avoir mangé un fruit du démon. Avec le pouvoir de son fruit du démon, il va se lancer sur les mers avec un équipage qui se constitue au fil des épisodes et des arcs qui composent l’anime.

Retrouver alors en streaming gratuit les aventures de Luffy et ses compagnons sur ADN. De plus, vous pouvez regarder ces épisodes disponibles totalement en français avec ADN.

Les épisodes de One Piece sur d’autres plateformes de streaming

En dehors de ADN, il est également possible de regarder le manga One Piece sur d’autres plateformes de streaming et toujours gratuitement. En effet, la plateforme de streaming Crunchyroll propose déjà les épisodes des aventures de Luffy.

Crunchyroll est une plateforme de streaming dédiée au animes. Proposant des services similaires à ADN elle vous permet de regarder vos mangas favoris en streaming. Cette plateforme américaine de vidéo à la demande propose les mangas les plus populaires avec un vaste catalogue d’animes. Tous les animes proposés peuvent être également classés par ordre alphabétique. Une méthode destinée a facilité la navigation pour les utilisateurs de la plateforme. Crunchyroll propose des mangas des tous les genres avec un large choix. Des mangas d’action au manga d’aventure en passant par les mangas de science-fiction, il y en a au moins pour la majorité des préférences en termes d’animes. Vous pouvez y retrouver les toutes nouvelles sorties tout juste après le Japon ; en simulcast.

De plus, la plateforme de streaming gratuit Crunchyroll propose un agenda des sorties d’animes. En effet, parmi les rubriques de la page d’accueil du site, vous pouvez retrouver un agenda. Ce dernier montre le programme des mangas ou animes qui vont être bientôt disponible sur le site et dans le catalogue. Vous pouvez donc à partir de cette fonctionnalité proposée par Crunchyroll, savoir quel anime sera disponible à regarder ainsi que la date et l’heure de sa disponibilité.

Avec Crunchyroll, vous pouvez aussi retrouvez des news sur tous les sujets d’actualités relatives au manga ou aux animes. Les animes sont également disponibles en français. Il peut cependant arriver que des épisodes de l’anime soient en version originale sous-titrée en français. C’est notamment le cas des animes ou mangas disponibles en simulcast sur cette plateforme. Crunchyroll se présente alors comme une alternative au streaming des animes. Vous pouvez retrouver et regarder vos mangas favoris, notamment One Piece et suivre les aventures de Luffy, sur cette plateforme de streaming.

vous pourriez aussi aimer